Nina, jeune artiste-peintre soutient Code Animal

Il y a quelques mois, nous avons fait la connaissance de Nina et sa maman qui souhaitait soutenir les actions de Code Animal en vendant ses peintures et en reversant les bénéfices à notre association. Portrait d’une jeune fille au grand coeur !

Code Animal : bonjour Nina, est-ce que tu peux te présenter ?

Nina : Bonjour, je m’appelle Nina, j’ai 10 ans et je suis en CM2 à Sugan. J’habite à Saint Aignan près de Toulouse mais je suis originaire de l’île de la Réunion.

CA : Que représentent tes tableaux et pourquoi aimes-tu cet art en particulier ?

N : Chacun de mes tableaux est une histoire, une émotion que j’avais à ce moment précis. J’aime faire passer des messages à travers mes peintures. Par exemple, le tableau de l’éléphant avec le signe chinois qui veut dire “liberté”.

CA : Pourquoi avoir choisi de soutenir les actions de Code Animal ?

N : J’ai choisi Code Animal car c’est une association qui défend plusieurs causes et qui parle des droits, du respect des animaux. Code Animal fait également des choses magnifiques !

CA : Quels messages as-tu reçu des personnes qui ont acheté tes tableaux ?

N : “Encore merci et bravo pour tout ce que tu fais !”, “Je ne connaissais pas Code Animal, j’irai me renseigner !”, “C’est super ce que tu fais pour une enfant de ton âge!” “heureusement qu’il y a des gens comme toi !”

CA : Quel message souhaites-tu faire passer à nos sympathisants ?

N : Je souhaiterais dire : aidez les animaux, aidez la nature, aidez les gens et aidez la planète ! Prenez soin du monde qui vous entoure.

Toute l’équipe de Code Animal est fière d’avoir participé à cette aventure avec Nina et nous tenons à la remercier pour sa bonne humeur et son incroyable motivation pour aider les animaux sauvages. Merci merci !